Rendez vous dans l'onglet BDC,


puis dans l'onglet "Mes clients sur la colonne de gauche",


et enfin sur "Créer un nouveau client".

 


Il vous faudra renseigner le numéro SIRET et nous pré-remplirons les informations d'identification sociale. Il ne vous reste plus qu'à indiquer votre contact chez ce client.

 

Dans le cas où le système ne trouve pas le client, c’est un formulaire vide qui s’affiche et il faudra le remplir à la main. Si les informations mises automatiquement ne sont pas justes, vous pouvez les modifier directement sur le formulaire.

Vous devez obligatoirement renseigner un contact chez ce client avec lequel le système communiquera pour lui transmettre les BDC, CRA, etc. En cliquant sur « Sauvegarder » en bas de page, votre client sera sauvegardé, et notre service de facturation sera prévenu et le validera le plus rapidement possible. Vous pouvez le retrouver dans votre tableau des clients. Un mail vous sera envoyé lorsque le client sera validé par le service facturation.


Il vous est à ce moment là encore possible de supprimer votre client en cliquant sur la croix rouge :